Lunchs de Geneviève (Les)

Éditeur SEMAINE (LA)
Paru le
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782897030773
Offrir en cadeau numérique

"Ce nouveau livre signé Geneviève O’Gleman vous permettra de résoudre le casse-tête des lunchs sans frustration. Vous direz adieu aux sandwichs monotones et aux restants ennuyants. Après le succès remporté par Boîtes à lunch santé, l’auteure nutritionniste nous revient avec 100 nouvelles recettes et plus de 200 trucs pour renouveler les lunchs. À la fois utile, inspirant et ancré dans la vraie vie, Les lunchs de Geneviève propose des solutions pour simplifier la préparation des lunchs, des conseils pour économiser, des stratégies pour métamorphoser les restes, des trucs pour prendre de l’avance et des idées simples pour séduire les papilles de toute la famille. Illustré de plus de 400 photos, ce livre pratique vous prouvera que manger santé peut être savoureux, facile et rapide, que ce soit pour les lunchs à l’école ou au travail, pour les enfants ou les adultes. Enfin des lunchs que toute la famille aimera, même les petits becs fins ! Préparer des lunchs colorés et appétissants n’aura jamais été aussi simple !"

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Marie Lacourse, librairie Carcajou

    Enfin! Le livre qui vous sauvera, chers parents et enfants, de la tâche longue, ingrate et répétitive des lunchs. Vous saurez maintenant comment métamorphoser en quelques coups de cuillère un souper en lunch appétissant et comment réaliser un dîner en trois minutes, chrono en main. Des lunchs chauds, froids, trempettes, accompagnements, collations et tout le tralala. Que d’imagination déployée pour nous faciliter la vie, et surtout rendre l’heure du midi santé et festive! Porc effiloché (miam), falafels (remiam), poulet tandoori (goûteux), bouchées de brownies (un délice santé)… testés et approuvés par plusieurs libraires de chez Carcajou!

Les libraires vous invitent à consulter

Charron éditeur au groupe TVA

Par publié le

Claude J. Charron, le fondateur des prolifiques éditions La Semaine, vient de prendre sa retraite en concluant la vente de sa maison d’édition ainsi que de son magazine La Semaine. Monsieur Charron n’en est pas à sa première transaction puisque depuis le début de sa carrière il y a 48 ans, bien des aventures ont mené la barque de l’homme d’affaires. Commençant sans expérience ni même de diplôme aux côtés de Pierre Péladeau, ce dernier lui confie la direction de Photo-vedette et de Télé-radio Mo

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres