École des Affaires (L')

Quoique l'auteur ne souscrive à aucune organisation de marketing de réseau en particulier, il reconnaît la valeur des opportunités que cette industrie a à offrir et il met ces valeurs au premier plan danscet ouvrage. Dans la nouvelle version de ce best-seller, vous découvrirez trois nouvelles valeurs essentielles à la réussite d'une entreprise de même que davantage d'anecdotes personnelles, des explications plus nuancées et plus convaincantes.



Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Spécifications techniques

Date de sortie10 mars 2005
LangueFrançais
ÉditeurUN MONDE DIFFERENT
CollectionEntrepreneurship
Catégories
Nombre de pages224 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier