Medias
Ressorts Cachés du Désir : Trois Issues à la Crise des Marques
Soyez le premier à donner votre avis
Pourquoi avez-vous envie de ce tee-shirt, là, dans la vitrine,
alors que vous en avez déjà quatorze dans votre armoire ?À cette question, cruciale pour le marketing, l'économie
classique répond : parce que ce tee-shirt est beau, de bonne
qualité, d'un prix attractif, ou signé d'une marque à la mode.
Les raisons du désir sont dans l'objet du désir. La psychologie,
elle, pense qu'elles sont en vous, dans votre personnalité,
vos pulsions, votre histoire.Il y a une troisièm
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 avril 2005 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Nombre de pages | 291 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 470 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |