N'avalez pas tout ce qu'on vous dit

Éditeur LA PRESSE
Paru le
Papier ISBN: 9782897056643
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897056667
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897056650
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Chaque jour, nous sommes bombardés de conseils sur la nutrition. Notre alimentation est devenue une source d’inquiétudes, alors qu’elle devrait être avant tout un plaisir. Études contradictoires, théories obscures, tendances changeantes : comment survivre dans cette jungle d’informations?

Avec la rigueur scientifique et le talent de communicateur qui ont fait sa réputation, le nutritionniste urbain nous aide à démêler le vrai du faux. Dans N’avalez pas tout ce qu’on vous dit, il décode les mythes et les rouages entourant l’alimentation et il analyse l’influence disproportionnée de l’industrie agroalimentaire, des pseudo-spécialistes et des médias.

Après le best-seller Sauver la planète une bouchée à la fois, Bernard Lavallée nous propose une réflexion lucide et engagée qui nous donne des outils pour s’alimenter sainement et en toute connaissance de cause.

Les libraires vous invitent à consulter

Tant de sujets à approfondir

Par publié le

L’été où tout arriva : 1927, l’Amérique en folie Bill Bryson, Payot, 592 p., 42,95$Qui n’a pas encore lu du Bill Bryson ne sait pas qu’il passe à côté d’un des plus grands écrivains de non-fiction. C’est que ce chroniqueur est un conteur-né, un érudit humoriste, un vulgarisateur hors pair. Dans cet ouvrage qui couvre douze mois, Bryson, armé de son éternelle compassion et de sa capacité à sonder l’âme humaine, nous présente une panoplie d’Américains, des « génies méconnus et idiots reconnus », c

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres