Medias
Mieux vendre sa publication : le marketing de presse
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage explore l'ensemble des éléments pouvant permettre à une publication de trouver et garder son lectorat (principes essentiels pour répondre aux attentes des lecteurs, comment compléter l'offre rédactionnelle, les canaux de vente de la presse, le prix à fixer ou l'éventuelle gratuité...). Il précise aussi les principaux défis collectifs qui se posent à la presse aujourd'hui.
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 octobre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | VICTOIRES |
Collection | Métier journaliste. Outils et |
Catégories | |
Nombre de pages | 122 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 185 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |