Medias
Marketing et Résistance(s) des Consommateurs
Soyez le premier à donner votre avis
Pourquoi les consommateurs expriment-ils des résistances au
marché, à la consommation ou aux actions des firmes ? Comment
se manifestent-elles, dans quel domaine, contre quels objets ? Cet ouvrage,
qui rassemble douze contributions de chercheurs et d'experts du monde
académique, présente un état des réflexions et des recherches sur les
phénomènes de résistance des consommateurs au marché. Né d'un
programme à dimension européenne financé par l'Agence Nationale de la
Rec
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 novembre 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Collection | Recherche en gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 256 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 450 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |