Medias
Marketing durable (plus)
Soyez le premier à donner votre avis
Une invitation à intégrer au quotidien les enjeux du développement durable dans sa gestion du marketing à travers quatorze exemples d'initiatives réussies. Les problématiques de la communication, de la commercialisation ou de la conception des offres sont notamment évoquées. Avec des compléments disponibles en ligne.
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 19 septembre 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK SUPERIEUR |
Catégories | |
Nombre de pages | 304 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 513 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient des indications sur la langue du texte pour optimiser l'utilisation de la synthèse vocale.
- Le EPUB contient des descriptions courtes pour les éléments non textuels comme les images ou les vidéos.
- Le EPUB ne bloque aucune option d'accessibilité de l'appareil ou du logiciel de lecture, sauf pour les limites imposées par la protection DRM.