Le plaisir, nouvel enjeu du management

Alors-même que le plaisir est au centre de nos aspirations et de nos comportements, l'entreprise ne peut ignorer le désir largement partagé de trouver des sources d'épanouissement dans le travail. Le management ne peut non plus continuer de négliger le puissant vecteur de productivité et de qualité que constitue le plaisir pris dans l'action individuelle ou collective, malgré les difficultés rencontrées et souvent grâce à celles-ci.S'emparant de cet enjeu, Gilles Char
...


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie02 novembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages181 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 225 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub