Medias
Le damier stratégique
Soyez le premier à donner votre avis
Les dirigeants ont besoin d'une image claire de leur entreprise : les
acquisitions, les cessions, les développements successifs finissent par faire
un entrelacs difficile à appréhender dans son ensemble.Pour répondre à cette nécessité, Gérard et Philippe Jean proposent une
nouvelle manière de comprendre l'entreprise, à la fois rigoureuse, simple
et opérationnelle, et qui prend en compte la complexité inhérente à notre
économie.Leur but est de donner au dirigeant une cart
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 novembre 2005 |
Langue | Français |
Éditeur | Editions d'Organisation |
Catégories | |
Nombre de pages | 160 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |