Medias
L'entreprise à mission : concept novateur ou effet de mode?
Soyez le premier à donner votre avis
Les entreprises à mission ne se focalisent pas uniquement sur leurs résultats financiers mais placent des missions au coeur de leur stratégie, souvent avec des objectifs sociaux ou environnementaux. Les auteurs détaillent ce concept, ses finalités, les conditions de sa mise en oeuvre et les bénéfices escomptés.
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 avril 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | MARDAGA |
Collection | Gestion, entreprise, finance |
Catégories | |
Nombre de pages | 300 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 427 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.