L'entreprise à mission : concept novateur ou effet de mode?

Les entreprises à mission ne se focalisent pas uniquement sur leurs résultats financiers mais placent des missions au coeur de leur stratégie, souvent avec des objectifs sociaux ou environnementaux. Les auteurs détaillent ce concept, ses finalités, les conditions de sa mise en oeuvre et les bénéfices escomptés.


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie29 avril 2021
LangueFrançais
ÉditeurMARDAGA
CollectionGestion, entreprise, finance
Catégories
Nombre de pages300 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 427 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub

La version ePub

L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :

  • Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.