Kilos zen: un livre sur la perte de poids et le bonheur de manger

Éditeur LA PRESSE
Collection : Guides pratiques
Paru le
Papier ISBN: 9782897055134
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782897055141
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782897055158
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Oubliez les régimes, ils ne servent à rien… sinon qu’à vous faire prendre des kilos à plus ou moins long terme. La disette est l’ennemie de la perte de poids : un corps nourri suffisamment cesse d’empiler les kilos et retrouve son poids naturel, celui que la nature a voulu pour lui.

Oui, vous avez bien lu : Kilos zen est un livre à la fois contre les régimes et contre les kilos en trop. Son objectif est de vous aider à perdre du poids ou à maintenir votre poids naturel en mangeant en toute liberté, sans souci, sans excès et sans obsession…

Pour mettre en œuvre ces principes, les auteures proposent un plan en six semaines comprenant de nombreux exercices pour apprendre, par exemple, à reconnaître les signaux de la faim et de la satiété, à surmonter les fringales ou encore à manger avec détachement vos aliments préférés.

Et juste pour le plaisir et l’inspiration, six personnalités, heureuses dans leur assiette et en paix avec leur image corporelle, dont Janette Bertrand, Mitsou Gélinas et Ricardo Larrivée, nous parlent de leur rapport à la nourriture.

Mentionné dans ces thématiques

Les libraires vous invitent à consulter

Les lauréats des Saveurs du Canada

Par publié le

La cuisine est sans contredit un sujet de prédilection. Puisque se nourrir est un besoin vital, mieux vaut le faire avec art. Nous avions passé sous silence les lauréats du concours Les saveurs du Canada qui mettent de l’avant les meilleurs livres de cuisine édités au pays et qui ont été annoncés le 31 octobre 2017. Mais il n’est jamais trop tard pour propager les bonnes nouvelles, surtout quand elles concernent des aspects aussi alléchants. Et on n'a jamais assez de suggestions lorsqu’il s’agit

Les finalistes 2017 des Lauréats des Saveurs du Canada

Par publié le

Les Lauréats des Saveurs du Canada, qui célèbrent la culture culinaire canadienne, ont dévoilé les finalistes 2017 pour les publications culinaires, soulignant en même temps leur 20e anniversaire. Les lauréats seront connus le 30 octobre lors d’une soirée de gala à Toronto. Voici les finalistes pour les livres de langue française :Les narrations culinairesKilos zen de Guylaine Guevremont et Marie-Claude Lortie (La Presse)Sucre : Vérités et conséquences de Catherine Lefebvre (Édito)Livres de cui

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres