Medias
Evaluation financière de la marque
Soyez le premier à donner votre avis
Dans notre économie tournée vers l'immatériel, les marques sont probablement
l'actif le plus fréquemment rencontré. Elles sont aujourd'hui
perçues comme une composante essentielle de la valeur financière des
entreprises. Pourtant la marque est un actif immatériel complexe et son
évaluation demeure un exercice délicat mobilisant une variété de connaissances
: juridiques, économiques, financières, sectorielles et marketing.À partir de méthodologies rigoureuses, d'une analy
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 octobre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | ECONOMICA |
Collection | Finance |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 320 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |