Entre Cuisine et Bambini

Éditeur TRECARRE
Paru le
Papier ISBN: 9782895684466
Disponibilité en librairie :
Quantité

Comme dans son premier livre, Stefano propose une cuisine italienne à la fois rebelle et traditionnelle. Et qui dit tradition dit famille... Eh oui, Stefano est maintenant papa ! Une réalité qui lui inspire une nouvelle aventure culinaire. Dans Entre cuisine et bambini, Stefano concocte un menu à la fois copieux et convivial qui saura plaire aux petits comme aux grands enfants.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Anne-Marie Genest, librairie Pantoute

    À l’heure où virilité et charme riment avec talent culinaire, où on allie les mots «sexy», «tabou» et «interdit» à «patate» et «farine», il est rassurant de retrouver Stefano Faita. En effet, le jeune chef,

    nouvellement papa, se pose en farouche défenseur d’une cuisine fonctionnelle et conviviale. Préférant la simpli­cité à l’esbroufe, Faita propose aussi bien des purées pour bébés que des burgers de morue, en passant par des plats de viande élaborés. Comme pour son premier ouvrage, la formule est chaleureuse et les photos, appétissantes et lumineuses, présentent aussi bien les plats que les amis et la famille qui s’en régalent. Pour en avoir essayé plus d’une, je peux certifier que les recettes, délicieuses et faciles d’exécution, nous font rapidement oublier la douteuse récupération du titre de son premier livre (Entre cuisine et quincaillerie).


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres