Difficultés scolaires ou troubles dys ?

Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour adapter sa pédagogie au handicap scolaire des enfants atteints de troubles cognitifs spécifiques : dyslexie, dysorthographie, dysphasie, dyspraxie, entre autres. Cette édition, conforme aux nouvelles classifications des troubles par le DSM-V, comprend un ajout sur la dictée vocale.


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie14 juin 2020
LangueFrançais
ÉditeurRETZ
CollectionComprendre & aider
Catégories
Nombre de pages157 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure19.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 240 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub