Medias
Difficultés scolaires ou troubles dys ?
Soyez le premier à donner votre avis
Un outil d'aide à la réflexion sur la pratique et les moyens à disposition de l'enseignant pour adapter sa pédagogie au handicap scolaire des enfants atteints de troubles cognitifs spécifiques : dyslexie, dysorthographie, dysphasie, dyspraxie, entre autres. Cette édition, conforme aux nouvelles classifications des troubles par le DSM-V, comprend un ajout sur la dictée vocale.
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 14 juin 2020 |
Langue | Français |
Éditeur | RETZ |
Collection | Comprendre & aider |
Catégories | |
Nombre de pages | 157 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 19.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 240 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |