Medias
De la Réflexion Stratégique à l'Action
Soyez le premier à donner votre avis
Ce livre est à la fois un essai sur le pouvoir et un guide de management stratégique.S'appuyant sur l'enseignement des plus grands maîtres en stratégie, Philippe Ramond, après son best-seller Le management opérationnel des équipes, apporte ici une vision renouvelée de la stratégie, appliquée à la conduite de l'entreprise.Si l'auteur tente de répondre aux questions générales de type : « Quel est le sens de l'action ? » ou « Tout est-il une question de pouvoir ? », l'intérêt de
...
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 29 janvier 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | MAXIMA |
Catégories | |
Nombre de pages | 202 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 370 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |