Medias
Analyser les avis sur Internet et réseaux sociaux pour valoriser
Soyez le premier à donner votre avis
Analyser les avis sur Internet et les réseaux sociaux pour valoriser votre notoriétéEn quelques années, les consommateurs qui jusqu'ici se contentaient d'absorber les messages préparés par les marques, sans vraiment pouvoir réagir, parlent entre eux, échangent des avis, des opinions, des expériences en dialoguant au vu et au su de tous, sur Internet et les réseaux sociaux.Même chose pour les citoyens, qui commentent ouvertement les blogs des personnalités ou partis politiques
...
Disponible pour cueillette en librairie
Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 mai 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | VITRAC |
Collection | Marketing-E-business |
Catégories | |
Nombre de pages | 133 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 200 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |