Ze-ther T.2 : Le jour du dépassement

Éditeur LUMIGNY
Collection : Ze-ther
Paru le
Papier ISBN: 9782924864067
Disponibilité en librairie :
Quantité

Et si vous étiez un ZE-THER en mode dormance ? Si tous les hasards, coïncidences, répétitions de chiffres, objets inusités, plumes trouvées sur votre route, cette musique qui vous appelle n'étaient que des codes de réveil, que des appels à vous éveiller ?

Si ce que nous voyons de nos yeux n'était pas la réalité ? Que ce qu'on nous a appris à propos de l'histoire de l'humanité n'était qu'un tissu de mensonges ? Que ce que nous croyons être des souvenirs nous aurait plutôt été implanté pour mieux nous contrôler, pour nous inciter à consommer, à posséder plus, à entretenir un confort illusoire et nous empêcher de nous questionner sur le voile et sur notre réelle existence ?

Et si le plan de l'adversaire était de nous mener à notre autodestruction, vers le jour du dépassement, où la Terre serait devenue stérile, invivable ? Ce jour où la Terre aurait tout donné à l'hommerie et ses démons. Ce moment-là, ceux qui savent depuis trop longtemps domineront la planète et verront leur race émerger au grand jour.

Ce jour où ce combat entre la dualité le bien et le mal qui persistait depuis que le monde était monde devait finir une fois pour toutes.

2037, Station de Golly. Aïko est anéantie. Yordan, celui qui était pressenti pour réactiver la Gouve, le berceau de naissance des âmes, et rétablir l'équilibre sur Terre, est mort dans ses bras. La chef intérimaire des ZE-THER s'apprête à commettre l'irréparable et enfreindre les lois du Concile de Trian. Il lui faut lever le voile de l'oubli.

La réalité ne serait-elle que fiction ? 

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres