Yves, fidèle à lui-même

Éditeur POW POW
Paru le
Papier ISBN: 9782924049105
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le temps a passé, mais rien n’a changé. Sept ans après sa première aventure, le roi de la cruise reste fidèle à lui-même. Yves est de retour et même s'il est casé, sa vie amoureuse demeure compliquée.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette suite tant attendue s’était faite attendre. Yves, le roi de la cruise, le tout premier livre édité par Pow Pow, a été publié en novembre 2010. Depuis, la maison d’édition montréalaise a beaucoup évolué – contrairement à notre héros, qui ne sait toujours pas ce qu’il veut.

Yves, fidèle à lui-même avec humour et sincérité les tensions quotidiennes avec lesquelles doit composer un couple menacé par le ronron de la routine. Le dessin minimaliste de Luc Bossé appuie parfaitement l’écriture de Simard, qui manie mieux que jamais les codes de la comédie dramatique. Avec la ville de Montréal en guise de toile de fond, Yves, fidèle à lui-même dresse un portrait drôle et sensible des amours d’une certaine jeunesse qui l’est au fond de moins en moins.

Les libraires vous invitent à consulter

Quand l'amour dévore

Par publié le

La première cuvée québécoise 2018 met à dure épreuve les relations amoureuses et la passion dévorante qui peut nous habiter pour un être ou une vocation. Qu’elle nous soutire le rire ou les larmes, la présente sélection de titres fait indéniablement mouche.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres