Willow T.1: Lune d'ombre

Éditeur SOLEIL
Collection : Willow
Paru le
Papier ISBN: 9782302019409 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables

Depuis qu'il a sauvé Elora Danan, Willow est tiraillé entre sa vie de fermier et la magie qu'il sent grandir en lui. Une nuit, il retrouve en rêve deux guerriers qui lui donnent le nouveau nom de Thorn Drumheller. Au même moment la cité est détruite et le malheur s'étend sur le monde. Thorn et ses compagnons débutent une nouvelle quête.

Les libraires craquent

  • Willow T.1: Lune d'ombre - Le libraire n.71 par la librairie Les Bouquinistes

    Avec ses magiciens, chevaliers, sorcellerie, j’avais beaucoup aimé Willow, le film, lorsque j’étais jeune. Alors, je n’ai pu m’empêcher de goûter au premier tome de cette série écrite par George Lucas. Si dans mes souvenirs, le film avait une note colorée et était un brin humoristique, le livre est plutôt sombre et obscur. Treize ans se sont écoulés depuis que Willow a sauvé la princesse sacrée. Et depuis, rien ne va plus. Willow, maintenant nommé Thorn Drumheller, erre de par le monde dès lors la mystérieuse disparition de royaumes entiers
    provoquée par une magie noire qui dépasse l’entendement. Avec la princesse, ils seront confrontés à un personnage maléfique qui prétend être Willow lui-même.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    Avec ses magiciens, chevaliers, sorcellerie, j’avais beaucoup aimé Willow, le film, lorsque j’étais jeune. Alors, je n’ai pu m’empêcher de goûter au premier tome de cette série écrite par George Lucas. Si dans mes souvenirs, le film avait une note colorée et était un brin humoristique, le livre est plutôt sombre et obscur. Treize ans se sont écoulés depuis que Willow a sauvé la princesse sacrée. Et depuis, rien ne va plus. Willow, maintenant nommé Thorn Drumheller, erre de par le monde dès lors la mystérieuse disparition de royaumes entiers provoquée par une magie noire qui dépasse l’entendement. Avec la princesse, ils seront confrontés à un personnage maléfique qui prétend être Willow lui-même.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres