Volte-face et malaises

Éditeur LIBRE EXPRESSION
Paru le
Papier ISBN: 9782764805190
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782764807217
Disponibilité en librairie :
Quantité

Geneviève Creighan a 32 ans. Nègre de profession, elle est employée par un empire médiatique qui produit des émissions de téléréalité. C'est une fille hypersensible qui essaie de cacher ses émotions... avec très peu de succès. Geneviève vient d'être quittée par Florian, un bel architecte de 40 ans avec qui elle était depuis trois ans. Comble de l'humiliation, il est parti avec une fille plus jeune. Dévastée, Geneviève se relève grâce à ses amis, à une thérapie ridicule mais efficace, à son sens de l'humour... et à l'arrivée d'un jeune auteur, Maxime, qui la séduit bien malgré elle...

Les libraires craquent

  • ''Chick lit'' jusqu'au bout. par la librairie Martin - Laval

    Une peine d'amour. Une vraie. Voici l'histoire d'une jeune trentenaire qui tente d'amorcer le coup. Le tout mêlé à la touche d'humour habituelle de Rafele Germain. Amatrices de ''chick lit', voici ce qu'il vous faut.

  • Encore par la librairie Sélect

    Chick lit moderne réussie

  • Une vraie peine d'amour par la librairie L'Écuyer

    L'auteure, par son écriture, a su nous placer dans la peau de son héroïne vivant une peine d'amour. Drôle, touchant, mais surtout captivant jusqu'à la dernière page, Volte-face et malaises est un incontournable cet été! Excellent!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Caroline Dufour, librairie A à Z

    Se faire laisser pour une autre, alors qu’on ne s’y attend pas, c’est un coup classique, mais c’est tout de même ce que vit Geneviève Creighan. Six années de vie de couple qui s’envolent. Alors commencent les différents échelons de la réparation du coeur brisé : indignation, colère, incompréhension, doute, questions sans réponse, analyses compulsives de la situation… le tout arrosé de beaucoup de larmes et d’alcool. Elle s’en remettra, au fil des jours, grâce à la présence de ses deux fidèles amis, de ses chats, d’une psy et d’un beau ténébreux, et découvrira la nouvelle Geneviève qu’elle est devenue. Un roman teinté d’humour, avec des personnages fort attachants, qui nous ramène à nos propres déboires amoureux et qui nous permet même d’en rire malgré tout.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres