Vivez! Entretiens avec Edouard De Hennezel & Patrice Van Eersel

Papier ISBN: 9782355360619
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782355360824
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

"Nous sommes des êtres ambivalents. Nous avons beaucoup de choses lourdes et dangereuses en nous, mais nous en avons aussi d'autres plus généreuses et progressistes. C'est en essayant d'harmoniser les unes et les autres qu'il est possible, me semble-t-il, de parcourir le chemin de notre vie, en étant fiers de ce que nous sommes et de ce que nous pouvons faire." Après une vie de résistant et de militant pour la paix, Stéphane Hessel a entamé une seconde existence d'écrivain, avec notamment Indignez-vous ! (Indigène Editions, 2010) qui connaît un succès international.
II nous offre dans Vivez I une réflexion profonde sur l'amour, la vie, la mort, la spiritualité, l'âge, le respect de l'autre, suivie des poèmes qui ont rythmé et illuminé sa vie.

Les libraires vous invitent à consulter

Mort de Stéphane Hessel

Par publié le

C’est cette nuit que le diplomate français Stéphane Hessel s’est éteint à l’âge de 95 ans. Grand humaniste qui aura rêvé d’une justice pour tous, il a incité le peuple à s’engager avec la publication en 2010 de son manifeste Indignez-vous!. Ce pamphlet est non seulement un plaidoyer en faveur de l’égalité, du partage des richesses et des manifestations pacifiques mais il est aussi à l’origine des grandes insurrections des indignés que l’on à vu poindre un peu partout dans le monde, notamment en

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres