Vénus érotica

Collection : Le livre de poche
Paru le
Papier ISBN: 9782253025214
Disponibilité en librairie :
Quantité

Les lecteurs du célèbre journal d'Anaïs Nin savent qu'en 1950, sur l'instigation d'un mystérieux collectionneur, Henry Miller et Anaïs Nin écrivirent des " érotiques ". Longtemps, ces textes furent mis en sommeil. Depuis sa publication, ce livre n'a cessé de figurer sur la liste des best-sellers et la critique a accueilli avec enthousiasme ces textes particulièrement révélateurs du talent romanesque d'Anaïs Nin.

Mentionné dans ces thématiques

Les libraires vous invitent à consulter

Anaïs Nin : Berceuse d’illusions

Par publié le

Anaïs. Sous ce nom d’hétaïre choisi par un père esthète à qui la paternité ne seyait pas du tout se cache une femme mosaïque, une écrivaine remarquable, qui aura mené plusieurs vies en parallèle. Cette épouse pourtant dévouée aura écrit, en soixante ans, plus de 45 000 pages relatant ses aventures, ses expériences et ses réflexions. Son journal, c’est sa vie tout entière couchée sur papier, une vie qui, bien souvent, s’avère mille fois plus trépidante qu’un roman… 

Les érotiques

Par publié le

On ne peut passer à côté. Que vous soyez un irréductible qui profite de l’occasion de la St-Valentin pour se concocter un moment tendre (ou torride) avec l’être aimé ou que vous soyez un boycotteur forcené de cette fête que vous considérez d’une mièvrerie consommée, vous aimerez probablement jeter un œil sur nos dix incontournables... « épicés ». La femme de papier de Françoise Rey Histoire de l'oeil de Georges Bataille Oeuvre érotique de Pierre Louÿs Les onze mille verges de Guillaume Apoll

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres