Vente (La)

Communiquer, négocier, séduire et toujours convaincre un client ? Connaître ses problèmes, ses besoins ? Clés pour réussir, outils, stratégies pour retenir l'attention de son interlocuteur, techniques de présentation, réponses clés aux objections aideront à tisser un réseau de relations et à le fidéliser.


Disponible pour cueillette en librairie

Livraison 2 à 4 jours - Gratuite pour les commandes de 49$ et plus

Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2006
LangueFrançais
ÉditeurFIRST
CollectionPour les nuls
Catégories
Nombre de pages380 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 690 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante