Turbo Kid T.1 : L'aventure perdue d'Apple

Éditeur STUDIO LOUNAK
Collection : Turbo Kid
Paru le
Papier ISBN: 9782924648049 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables

Retrouvez Apple, un des personnages centraux du film Turbo Kid, dans un antépisode rempli d'action qui vient enrichir l'univers de ce film déjà culte! Apprenez-en davantage sur la guerre des robots et sur la route qui mena Apple sur le chemin du Kid!

Les libraires craquent

  • Une suggestion de Thiery Parrot par la librairie Pantoute

    Cette BD (présentée comme un comic book américain), résultat d’une campagne de socio financement et tirée à seulement 1000 exemplaires numérotés, pourrait facilement passer sous le radar... et du coup, vous passer sous le nez. Mais attention, comme le film (Turbo Kid, 2015) dont elle est en quelque sorte le « prequel », c’est un vrai petit bijou! S’adressant à des adultes au cœur d’enfant, amateurs de gore et d’humour noir parsemé d’un brin de naïveté, L’aventure perdue d’Apple nous raconte l’histoire d’Apple qui mènera à sa rencontre avec le héros du film. Je ne développerai pas plus sur l’histoire qui est, de toute façon, relativement simple. Allez voir le film et vous voudrez lire la BD. Pour ce qui est du style graphique de Jeik Dion, c’est un dessin noir et blanc très dynamique, très près du style de Kevin Eastman (Teenage Mutant Ninja Turtles, Zombie War).


  • Commenté dans la revue Les libraires par Thiery Parrot, librairie Pantoute

    Cette BD (présentée comme un comic book américain), résultat d’une campagne de sociofinancement et tirée à seulement 1000 exemplaires numérotés pourrait facilement passer sous le radar… et du coup, vous passer sous le nez. Mais attention, comme le film (Turbo Kid, 2015) dont elle est en quelque sorte le « prequel », c’est un vrai petit bijou! S’adressant à des adultes au cœur d’enfant, amateurs de gore et d’humour noir parsemé d’un brin de naïveté, L’aventure perdue d’Apple nous raconte l’histoire d’Apple qui mènera à sa rencontre avec le héros du film. Je ne développerai pas plus sur l’histoire qui est, de toute façon, relativement simple. Allez voir le film et vous voudrez lire la BD. Pour ce qui est du style graphique de Jeik Dion, c’est un dessin noir et blanc très dynamique, très près du style de Kevin Eastman (Teenage Mutant Ninja Turtles, Zombie War).


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres