Triste histoire des frères Grossbart (La)

Éditeur PANINI
Collection : ÉCLIPSE
Paru le
Papier ISBN: 9782809428391 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines ouvrables
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782809434941

« On n'est pas des voleurs, on n'est pas des assassins ; on est juste des gens de bien à qui on à fait du mal. »Découvrez le fabuleux et néanmoins sanglant périple des frères jumeaux Hegel et manfried Grossbart, les premiers tueurs en série de l'Europe médiévale.Voici leur histoire. Triste mais véritable.« Interdit aux coeurs fragiles imaginez Tarantino croisé avec Rabelais. » The guardian« Plus sombre que les plus sombres histoires des frères Grimm. » Daily Telegraph

Les libraires craquent

  • Par Edouard Tremblay par la librairie Pantoute

    Grossbartien (ienne) : adj. Caractère de ce qui est relatif aux jumeaux et malfrats Hegel et Manfried Grossbart, soit abondamment barbus, de fort mauvais tempérament, pilleurs de tombes par tradition familiale, splendidement ignares des subtilités langagières et aussi férocement fidèles à la Vierge qu’opposés au Christ. Exemple d’emploi : Dans un XIVe siècle abritant encore l’accent surnaturel des légendes médiévales, suivez l’épopée grossbartienne, sanglante et pourtant farfelue, des frères Hegel et Manfried, filous impénitents en quête des tombeaux de « la Gypte » lointaine et de leurs promesses d’opulence. Un excellent roman de Jesse Bullington, à la fois original, dynamique, éclaté, et plus encore : purement et simplement… grossbartien! Un divertissement à l’état brut!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Edouard Tremblay, librairie Pantoute

    Grossbartien (ienne) : adj. Caractère de ce qui est relatif aux jumeaux et malfrats Hegel et Manfried Grossbart, soit abondamment barbus, de fort mauvais tempé – rament, pilleurs de tombes par tradition familiale, splendidement ignares des subtilités langagières et aussi férocement fidèles à la Vierge qu’opposés au Christ. Exemple d’emploi : Dans un XIVe siècle abritant encore l’accent surnaturel des légendes médiévales, suivez l’épopée grossbartienne, sanglante et pourtant farfelue, des frères Hegel et Manfried, filous impénitents en quête des tombeaux de « la Gypte » lointaine et de leurs promesses d’opulence. Un excellent roman de Jesse Bullington, à la fois original, dynamique, éclaté, et plus encore : purement et simplement… grossbartien! Un divertissement à l’état brut!


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres