Toi

Papier ISBN: 9782355841668 Épuisé : non disponible. 34.95$

Imagine une tempête de neige sur l'autoroute, un bouchon de plusieurs kilomètres, aucune visibilité. Un homme sort de sa voiture et en silence assassine méticuleusement, à mains nues, vingt-six personnes dans les véhicules alentour. C'est le début d'une série de meurtres sans mobile apparent commis par celui que la presse surnomme «le Voyageur».Imagine maintenant cinq adolescentes. Cinq amies avec leurs espoirs et leurs peurs, leurs envies et leurs problèmes. Cinq jeunes filles que rien ne peut séparer, et qui vont bientôt devoir affronter le pire. Prises en chasse par un homme à qui tu ne voudrais pas avoir affaire, elles vont se jeter dans une fuite en avant sauvage et désespérée.Imagine enfin un voyage jusqu'à un hôtel isolé en Norvège où tous ces protagonistes vont se retrouver pour une confrontation à la tension extrême et un dénouement qui te laissera sans voix.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par André Bernier, librairie L'Option

    Ça débute en coup de poing : un type tue vingt-six personnes bloquées sur une autoroute pendant une tempête de neige. Tu en as la chair de poule! Puis, tu découvres cinq adolescentes comme il en existe partout, des inséparables, qui se mettent drôlement les pieds dans les plats et que des tueurs impitoyables forcent à fuir très, très loin. Tu vois apparaître des quidams qui ne s’attendaient pas à jouer un rôle dans cette histoire et qui pourraient bien être ton fils ou toi, après tout… et tu es incapable d’arrêter de lire. Le Toi du titre, c’est chacun des personnages, c’est toi, lecteur, lectrice de ce polar violent et fascinant, dont la finale te laissera bouche bée. À lire absolument, surtout si tu penses que plus aucun polar ne pourra te surprendre!

Les libraires vous invitent à consulter

Toi

Par publié le

Bien plus qu’une « simple » histoire de tueur en série qui assassine vingtsix personnes lors d’un bouchon monstre sur l’autoroute, Toi est un roman complètement éclaté, sous toutes ses formes. Une construction qui défie la chronologie, un essaim de personnages (dont le principal n’est nul autre que « toi », le lecteur) qui culminera dans un hôtel reculé, en Norvège.

Vous aimerez peut-être...

  • Toi

    Zoran Drvenkar

    • Format papier: 15,95 $

  • Tu te souviens...

    Zoran Drvenkar , Jutta Bauer

    • Format papier: 27,95 $

X

Navigation principale

Type de livres