Ti-Prout

Collection : Ma petite vache a mal aux patt
Paru le
Chercher Par:
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782896073382
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782896073788
Offrir en cadeau numérique

« Personne ne m'appelle Jérôme. Mon père, ma mère et tous mes amis me surnomment Ti-Prout parce que je pète tout le temps. Ce n'est pas de ma faute.

(...) Quelques fois, je fais de petits prouts de rien du tout. Ils sont silencieux et ne sentent presque rien : je les surnomme mes roses. Les prouts de taille moyenne, je les surnomme mes papillons, et les gros prouts qui font beaucoup de bruit s'appellent des éléphants. »

Jérôme est donc rejeté. Il finira par combler sa solitude en rencontrant une fillette qui a... le même problème que lui!

Les libraires vous invitent à consulter

Les lauréats de la foisonnante Forêt de la lecture

Par publié le

L’Association des bibliothèques de l’Ontario a remis ses prix associés au programme La forêt de la lecture. Il vise à faire découvrir et aimer la littérature canadienne. Plus de 250 000 lecteurs y participent chaque année et chacun d’eux est invité à voter pour leur livre préféré parmi la sélection proposée. Voici les lauréats francophones de l’édition 2017.   Prix Peuplier Prix décerné par les tout jeunes, du Jardin à la 2e année (albums). Aux toilettesAndré Marois, Pierre Pratte (Druide)

Vous aimerez peut-être...

X