Théorie des Dominos (La)

Éditeur CHERCHE-MIDI
Collection : Ailleurs

Non disponible.

Lundi : série d'attentats sur les réserves pétrolières.Mardi : effondrement des marchés. Mise en quarantaine des transports.Mercredi : restriction de l'approvisionnement en vivres et en énergie.Jeudi : coupure de l'électricité, prise d'assaut des magasins.Vendredi : la panique et le chaos s'installent dans les rues.Le scénario apocalyptique est en marche. Un seul homme peut l'arrêter.Un thriller d'un réalisme effrayant, une tension extrême : les débuts fracassants d'un jeune écrivain considéré dans le monde entier comme le successeur de Robert Ludlum et Tom Clancy.

Les libraires craquent

  • La théorie des Dominos - Le libraire n.62 par la librairie Les Bouquinistes

    Imaginez que toutes les principales raffineries de pétrole subissent un attentat au même moment. Quand on y pense, ce serait la catastrophe! Alex Scarrow y a pensé, lui. Il a ajouté à cet évènement une organisation gouvernementale secrète — responsable de ces attentats — aux trousses de la seule personne capable de les identifier, un père de famille qui tente de rentrer chez lui à tout
    prix, puis des émeutes incontrôlables. Ça donne La théorie des dominos. L’action se passe en Angleterre, pays dépendant du pétrole pour l’approvisionnement de la quasi-totalité de ses ressources. Une histoire au réalisme troublant et dont l’action nous tient en haleine du début à la fin. Un livre qui fait aussi réfléchir
    sur notre dépendance au pétrole. J’ai aimé ce roman et le conseille à tous les amateurs du genre : vous ne serez pas déçus.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    Imaginez que toutes les principales raffineries de pétrole subissent un attentat au même moment. Quand on y pense, ce serait la catastrophe! Alex Scarrow y a pensé, lui. Il a ajouté à cet évènement une organisation gouvernementale secrète — responsable de ces attentats — aux trousses de la seule personne capable de les identifier, un père de famille qui tente de rentrer chez lui à tout prix, puis des émeutes incontrôlables. Ça donne La théorie des dominos. L’action se passe en Angleterre, pays dépendant du pétrole pour l’approvisionnement de la quasi-totalité de ses ressources. Une histoire au réalisme troublant et dont l’action nous tient en haleine du début à la fin. Un livre qui fait aussi réfléchir sur notre dépendance au pétrole. J’ai aimé ce roman et le conseille à tous les amateurs du genre : vous ne serez pas déçus.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres