Medias
Stratégie Océan Bleu: comment créer de nouveaux espaces stratégiq
Soyez le premier à donner votre avis
Stratégie Océan BleuComment créer de nouveaux espaces stratégiquesAu terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d'activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu'ils nomment aujourd'hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de so
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mars 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Village mondial |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 446 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |