Stratégie Océan Bleu: comment créer de nouveaux espaces stratégiq

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Stratégie Océan BleuComment créer de nouveaux espaces stratégiquesAu terme de quinze années de recherche dans trente secteurs d'activité différents, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont identifié ce qu'ils nomment aujourd'hui la Stratégie Océan Bleu. Pour générer une croissance rentable, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de so
...


Spécifications techniques

Date de sortie15 mars 2013
LangueFrançais
ÉditeurPEARSON
CollectionVillage mondial
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 446 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre