Stigmates et BBQ

Éditeur QUEBEC AMERIQUE
Collection : Litterature d'Amerique
Paru le
Papier ISBN: 9782764412961
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782764417935
Offrir en cadeau numérique
Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782764413340
Offrir en cadeau numérique
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Dans son quatrième roman, Stéphane Dompierre nous emmène pour dix jours à Sienne, où l’amitié et les liens mystérieux qui unissent les humains les uns aux autres sont au centre d’un voyage initiatique nouveau genre. Et ce, toujours avec cette plume qui le caractérise, entre humour, cynisme, irrévérence et petits blasphèmes.

Les libraires craquent

  • Trash est le bon mot! :) par la librairie L'Écuyer

    Autant je n'ai pas réussi à lire mange, prie, aime, autant je m'amuse à lire ce roman de Stéphane Dompierre. La vie d'une fille ordinaire qui est obligée de sortir de sa petite vie!! Wow! Rafraichissant!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Hélène Talbot, librairie Boutique Vénus

    Surprise de taille: le personnage principal du nouveau livre de Stéphane Dompierre est une femme. C’est la première fois que Dompierre conjugue son style incisif, son irrévérence et son humour au féminin, et ça marche! Lors d’un voyage à Sienne, l’introvertie Nathalie Duguay noue une surprenante amitié et voit rapidement exploser sa routine. Catapultée en dehors de sa zone de confort, elle vivra une série de péripéties étonnantes qui l’amèneront à remettre en question ses choix de vie. N’hésitez pas et tombez, une fois de plus, sous le charme de l’écriture de Stéphane Dompierre!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres