Sous son toit

Éditeur ROBERT LAFFONT
Collection : La bête noire
Paru le
Papier ISBN: 9782221159613
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782221215357
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Il a du sang sur les mains. Il ne se souvient de rien. Quand l'avocate Rose Benninghoff est retrouvée morte dans son appartement à Munich, la gorge tranchée, le commissaire Waechter semble tenir le coupable idéal : Oliver Baptiste Junior. Le garçon de quatorze ans était tapi dans le sous-sol de l'immeuble, les mains couvertes de sang. Manifestement battu par son père, un homme que la victime avait fréquenté, Oliver prétend n'avoir aucun souvenir de la soirée qui a précédé le crime.

Par ce rude hiver, le plus froid depuis des années, le commissaire Waechter et son équipe organisent une redoutable chasse à l'homme pour démasquer le meurtrier. Mais le mystère qui entoure Rose, secrète et insaisissable, les ralentit autant que la neige qui recouvre la ville... Véritable best-seller outre-rhin, le premier volet des enquêtes du commissaire Waechter. " Nicole Neubauer nous entraîne au bord du précipice où se mêlent amour, vengeance et espoir.
" Süddeutsche Zeitung.

Les libraires vous invitent à consulter

Suspense, paranoïa, petits secrets sordides ... ou l’enfer, c’est les autres!

Par publié le

Dans un article publié dans le numéro de novembre 2017 de la revue littéraire canadienne Quill and Quire, l’auteure de polars Hilary Davidson s’intéresse à l’émergence et au succès fulgurant du sous-genre dit « noir domestique », que d’aucuns préfèrent appeler « thriller psychologique » ou encore « suspense domestique ». Elle constate que si le polar du XXe siècle est en général un genre plutôt masculin, avec ses détectives durs à cuire du genre Marlowe, Spade ou Spencer, aujourd’hui, il a tenda

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres