Sorcière T.8 : Métamorphose

Éditeur ADA
Collection : Sorcière
Paru le
Papier ISBN: 9782896674022
Numérique - Epub Protection: filigrane ISBN: 9782896833634
Numérique - PDF Protection: filigrane ISBN: 9782896831883
Disponibilité en librairie :
Quantité

La terre remue constamment sous mes pieds. Je pensais avoir découvert la vérité sur qui je suis. Mais tout ce que j'ai appris n'était en fait qu'un mensonge. Je ferai tout ce qu'il faut pour découvrir ce que je dois savoir. Je sacrifierai pratiquement tout. Je dois savoir qui - ou ce que - je suis.

Les libraires craquent

  • Par Marie-Pierre Laëns par la librairie Pantoute

    Au rythme des sabbats de l’année wiccane, se déroule la vie mouvementée de Morgan. Découvrir qu’elle est la fille du meurtrier de sa mère, Maeve, l’a profondément marquée et meurtrie. Peut-elle réellement aimer ou est-elle vouée à détruire tout ce qui est beau?
Lorsque ses parents adoptifs partent en croisière, la vie de Morgan se complique singulièrement (et oui, c’est encore possible…): en plus de suivre ses cours, préparer ses examens, tenir la maison familiale, elle accepte la mission que lui confie le Conseil: retrouver Ciaran pour empêcher qu’Amyranth ne détruise Starlocket en faisant appel à une vague sombre. Pour ce faire, Morgan va devoir utiliser Killian, son demi-frère.
C’est à une véritable mission d’infiltration que nous assistons ici. Prise entre le destin et le libre-arbitre, entre les liens du sang et sa conviction intime, Morgan va mettre en œuvre l’héritage de ses parents adoptifs.
Cate Tiernan sème ici et là quelques lois et observations wiccanes au gré de l’évolution du roman: la loi du triple retour, la responsabilité comme corollaire de tout pouvoir, la liberté, la nécessité d’observer les sabbats, l’engagement, la nécessité de la purification… Son entreprise est admirable et admirablement réalisée. Chapeau bas, Madame Tiernan! Il nous tarde la suite!

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres