Medias
Savoir communiquer au travail: les lois de l'efficacité...
Soyez le premier à donner votre avis
Quelles sont les attitudes qui favorisent une bonne communication au travail? Comment faire pour que chaque jour se déroule dans une ambiance à la fois agréable, intéressante et productive? Comment entretenir de bonnes relations avec les collègues, les patrons, les employés et les clients? Vous avez déjà entendu mille et un conseils sur les meilleures façons de communiquer, mais vous sentez qu'on n'a pas encore répondu à toutes vos questions? Alors, ce livre s'adresse à vous,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 21 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | QUEBEC-LIVRES |
Collection | Affaires |
Catégories | |
Nombre de pages | 136 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |