Rompre avec amour: Et si une rupture était l'occasion d'apprendre

Éditeur BELIVEAU EDITEUR
Paru le
Papier ISBN: 9782897930646
Disponibilité en librairie :
Quantité

Je sais que vous aurez de la difficulté à me croire, mais un jour vous serez capable de dire MERCI à la personne qui vous a laissée !

L'année dernière, j'ai vécu une grosse peine d'amour. J'ai demandé à l'homme avec qui je partageais ma vie depuis douze ans de s'en aller. Il était clair que c'est ce que je devais faire même si je l'aimais encore et si je croyais que nous deux, c'était pour la vie. Le soir même je suis tombée en amour avec une personne formidable : moi.

Pour la première fois, à l'âge de 51 ans, je me suis retrouvée à vivre seule. Bien que ce fût vertigineux, cela a été la plus belle expérience de ma vie.

Cet ouvrage est celui que j'aurais aimée lire durant cette période. Il n'existait pas, alors je l'ai écrit en pleine peine d'amour. Je le partage en toute sincérité avec vous, en souhaitant qu'il puisse vous aider à ressentir pleinement votre valeur.

Si vous avez vécu une rupture il y a quelques années ou le mois dernier, (rupture amoureuse, familiale, professionnelle ou amicale), je suis convaincue que mes mots sauront mettre un puissant baume sur votre coeur, peu importe l'état dans lequel il se trouve.

Ce livre est pour vous :
- si vous avez vécu une rupture douloureuse qui a laissé des traces et que vous avez envie de les effacer
- si vous voulez transformer la honte liée à la rupture en fierté d'avoir passé à travers
- si vous voulez redevenir libre et légère
- si vous voulez cesser de penser à l'ex et commencer à penser à vous
- si vous désirez vous ouvrir de nouveau à l'amour
- si vous voulez tomber en amour… avec vous. 

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres