Réinventer ses emballages

Éditeur HOEBEKE
Collection : Art de vivre
Paru le
Papier ISBN: 9782842305710 Pas en stock.
Sur commande : Délai de 5 à 14 jours ouvrables

Réinventer ses emballagesAvec de l'imagination et un peu d'ingéniosité on peut tout mais vraiment tout réinventer. Ainsi nous sommes prêts à parier que cet ouvrage vous fera considérer vos emballages d'une tout autre façon ! Auriez-vous imaginé qu'une palette puisse se transformer en balançoire ou en cuisine équipée et qu'il suffisait d'empiler quelques caisses de vins pour obtenir un bar branché ? Comment soupçonner qu'un jour sortiraient de vos cartons un dinosaure des plus stylés, un fauteuil super design, votre nouveau bureau 100 % écolo ou un incroyable jardin de cactées ? Rien ne se perd tout se transforme, alors ne jetez plus vos magazines, cagettes, canettes, palettes, cartons, bouteilles et autres boîtes de conserves. Sachez qu'une autre vie les attend, aussi inattendue qu'éloignée de leur fonction première, et qu'ils sauront donner un nouveau souffle à votre intérieur. Alors que la vogue du DIY bat son plein, les 70 projets de cet ouvrage classés par ordre de difficulté revisitent à leur manière la tendance du « zéro déchets ». Un ouvrage incontournable pour tous les créatifs et amateurs de décoration soucieux de consommer autrement.

Les libraires craquent

  • Une suggestion de Stéphane Picher par la librairie Pantoute

    N’êtes-vous pas comme moi tannés de voir votre « bac bleu » ou, comme on dit à Québec, votre sac « Régis » rempli à ras bord chaque semaine? Voici peut-être une partie de la solution. Des projets pour tous les niveaux de talent qui vous permettront de réutiliser cartons, bouteilles, boîtes de conserve et même les fameuses « palettes de bois » pour en faire des jouets ou des déguisements, des meubles et des lampes, des instruments de musique et même une cabane! Pour ma part, je me contenterai probablement des niveaux simple et moyen, mais rien ne m’empêchera de fantasmer sur le niveau expert, avec son appareil photo en boîte de sardines ou sa cuisine tout en palettes. La déco écolo pour tous!


  • Commenté dans la revue Les libraires par Stéphane Picher, librairie Pantoute

    N’êtes-vous pas comme moi tannés de voir votre « bac bleu » ou, comme on dit à Québec, votre sac « Régis » rempli à ras bord chaque semaine? Voici peut-être une partie de la solution. Des projets pour tous les niveaux de talent qui vous permettront de réutiliser cartons, bouteilles, boîtes de conserve et même les fameuses « palettes de bois » pour en faire des jouets ou des déguisements, des meubles et des lampes, des instruments de musique et même une cabane! Pour ma part, je me contenterai probablement des niveaux simple et moyen, mais rien ne m’empêchera de fantasmer sur le niveau expert, avec son appareil photo en boîte de sardines ou sa cuisine tout en palettes. La déco écolo pour tous!


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres