Rébellion chez les crayons

Papier ISBN: 9782877678087
Disponibilité en librairie :
Quantité

Les crayons de couleur du petit Duncan se révoltent et demandent à leur jeune propriétaire de ne plus être prédisposés aux mêmes objets et illustrations. Celui-ci décide alors d'intervertir toutes les couleurs, créant ainsi un dessin plein d'inventivité.

Les libraires craquent

  • Une suggestion jeunesse de la librairie Monet. par la librairie Monet

    Délicieusement drôle, imaginatif et joyeux, cet album de Drew Daywalt a toutes les qualités pour devenir un incontournable. 
    Derrière l'humour incroyable de ce récit, se cache un message positif : il faut sortir du chemin battu et des stéréotypes pour agrandir sa créativité et sa vision du monde. De plus, le super coup de crayon d'Olivier Jeffers est juste ce qu'il fallait pour cette histoire colorée.

    Une suggestion de Caroline Billo.

  • Excellent! par la librairie Moderne

    Qui sait ce qui se passe dans la tête des crayons de couleurs? Voici un superbe album qui lève le voile sur ce secret bien gardé! Le rouge s’épuise à la tâche, le rose boude, inutilisé, le vert se pose en arbitre entre le jaune et le orange qui se disputent la couleur du soleil… Une histoire riche en couleurs, forcément, et qui invite à la créativité.

    Un coup de coeur de Chantal Fontaine

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres