Ravins (Les): Neuf jours à Saint-Pétersbourg

Paru le
Papier ISBN: 9782922827392
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le 22 septembre 2007, Philippe Girard et Jimmy Beaulieu débarquent à Saint-Pétersbourg (Russie) pour prendre part au premier festival Boomfest. À l'aube d'une grave opération aux jambes et endeuillé par le décès de son meilleur ami, Girard nous livre un journal de voyage lumineux dans lequel se croisent ses impressions sur le pays des tsars et de nombreux flash-back. Cette entreprise d’introspection en 120 pages prouve que l'aventure et l'amitié sont de puissants instruments de résilience.

Les libraires vous invitent à consulter

Le temple des envies : un texte signé Philippe Girard

Par publié le

Philippe Girard, illustrateur de la saison printemps-été 2017 pour Les libraires, signe le texte d'ouverture du tout récent Carnet BD, dont il a également illustré la couverture. Sur un ton intimiste, il nous plonge dans les années de sa jeunesse où les bandes dessinées se sont inscrites en lui, à jamais. 

Philippe Girard, illustrateur de la saison printemps-été

Par publié le

Les libraires est heureux de s’associer à l’auteur de bandes dessinées Philippe Girard, qui agira en tant qu’illustrateur officiel du réseau, du 22 mars au 20 septembre. Soucieux de faire rayonner les artistes d’ici, le réseau Les libraires collabore avec les illustrateurs québécois afin de créer du matériel unique mettant de l’avant les librairies indépendantes. L’initiative permet de souligner l’ampleur du talent des créateurs d’ici. Pour une période de six mois, l’illustrateur de la saison

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres