Raisins de la colère (Les)

Éditeur GALLIMARD
Collection : Folio
Paru le
Papier ISBN: 9782070360833
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782072474514
Disponibilité en librairie :
Quantité

Le soleil se leva derrière eux, et alors... brusquement, ils découvrirent à leurs pieds l'immense vallée. Al freina violemment et s'arrêta en plein milieu de la route.

- Nom de Dieu ! Regardez ! s'écria-t-il.

Les vignobles, les vergers, la grande vallée plate, verte et resplendissante, les longues files d'arbres fruitiers et les fermes. Et Pa dit :

- Dieu tout-puissant ! ... J'aurais jamais cru que ça pouvait exister, un pays aussi beau.

Les libraires vous invitent à consulter

AMÉRIQUE - Carnet de nos incontournables de la littérature étrangère

Par publié le

Voyagez en lecture aux confins du globe en téléchargeant gratuitement le PDF, ou encore mieux, rendez vous dans certaines librairies indépendantes près de chez vous pour vous procurer la version papier.

Les 100 ans du Pulitzer

Par publié le

Créé par l’éminent journaliste Hongro-Américain Joseph Pulitzer, le prix Pulitzer célèbre cette année ses 100 ans. C’est au mois d’avril que sont donnés le prix et la bourse de 10 000$ qui l’accompagne, et ce, dans vingt et une catégories distinctes. En ce qui nous concerne, nous nous attarderons sur le Pulitzer de la fiction, nommé Pulitzer du […]

Spielberg visite Steinbeck

Par publié le

 C’est à force de recevoir des coups que les gens sentent l’envie de se battre.  John Steinbeck, Les raisins de la colère Un nouveau venu dans le monde du cinéma, un certain Steven Spielberg, produira l’adaptation cinématographique du roman Les raisins de la colère de John Steinbeck, prix Pulitzer 1940 et prix Nobel 1962. Spielberg […]

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres