Quelle sacrée chance!

Éditeur 400 COUPS (Les)
Collection : les 400 coups
Paru le
Chercher Par:
Quantité
Papier Disponibilité ISBN: 9782895406228

Si Mamie n'avait pas aimé Papy... Si Papy n'avait pas aimé Mamie... Maman ne serait pas née. Si Mémé n'avait pas aimé Pépé... Si Pépé n'avait pas aimé Mémé...   Voici l’histoire, amoureuse, de toutes ces rencontres, ces regards et ces choix qui font que nous ce que nous sommes. Un livre sur la vie, mais surtout, un livre sur la famille.   Un texte simple mais combien évocateur, aidé par les illustrations affectueuses d’une Marion Arbona au sommet de son art.

Les libraires craquent

  • Les incontournables de Décembre 2013 - Secteur Jeunesse par la librairie Monet

    « Qu’on les appelle coïncidences ou hasards heureux, le bonheur est souvent fait de ces petits moments magiques, mais il prend forme aussi autour des choix que l’on fait. Sandrine Beau l’a bien compris et nous le fait partager avec beaucoup de tendresse. Un hymne à la vie et à la famille magnifiquement illustré par Marion Arbona. » - Katia Courteau

Les libraires vous invitent à consulter

Des univers à explorer

Par publié le

Colorée, touchante, métaphorique, humoristique et tendre : la littérature jeunesse nous offre toutes les raisons de nous arrêter quelques instants, le temps d’un conte qui nous rappellera combien rêver est important.

Vous aimerez peut-être...

X