Quatre soeurs : 4 saisons : printemps, été, automne, hiver

Éditeur BD Kids
Paru le
Papier ISBN: 9782747046213
Disponibilité en librairie :
Quantité

Les quatre soeurs4 saisons printemps été automne hiverDisputes et confidences, chagrins et grand amour, fous rires et coups de blues... Beaucoup pour une seule maison ? La Vill'Hervé, cette drôle de bicoque, en a vu d'autres. Pas étonnant quand on sait qu'y habitent cinq soeurs orphelines ! Cinq filles, ce sont des tas d'angoisses, d'envies, de questions... Quand viennent en plus s'en mêler deux chats, des fantômes, une chaudière et tata Lucrèce... Non, décidément, la routine n'a pas sa place à la Vill'Hervé !

Les libraires craquent

  • Une suggestion BD de la Librairie Monet par la librairie Librairie Monet

    « Enid a quatre sœurs : Hortense la littéraire, Bettina la romantique, Geneviève la sportive et Charlie, l’ainée et la responsable de cette belle troupe d’orphelines. Elles habitent toutes ensemble, avec deux chats et beaucoup de courants d’air, une grande maison déglinguée, la Vill’Hervé, juchée au bord de la falaise et qui voit à l’occasion ses murs hantés par la visite bienveillante des fantômes de leurs parents. Au fil des saisons, chaque sœur vivra ses petits événements, doutes et questionnements quotidiens qui, réunis dans ce bel album de textes illustrés, sont adaptés des romans du même nom. » - Hélène Brosseau


  • Commenté dans la revue Les libraires par Hélène Brosseau, librairie Monet

    Enid a quatre soeurs : Hortense la littéraire, Bettina la romantique, Geneviève la sportive et Charlie, l’aînée et la responsable de cette belle troupe d’orphelines. Elles habitent toutes ensemble, avec deux chats et beaucoup de courants d’air, une grande maison déglinguée, la Vill’Hervé, juchée au bord d’une falaise et qui voit à l’occasion ses murs hantés par la visite bienveillante des fantômes de leurs parents. Au fil des saisons, chaque soeur vivra ses petits événements, doutes et question – nements quotidiens qui, réunis dans ce bel album de textes illustrés, sont adaptés des romans du même nom.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres