Proies faciles

Éditeur RUE DE SEVRES
Paru le
Papier ISBN: 9782369810261
Disponibilité en librairie :
Quantité

Espagne, aujourd'hui. Un homme est retrouvé mort dans son appartement : meurtre, suicide ou simple arrêt cardiaque ? L'inspectrice Tabares et son adjoint Sottilo prennent l'affaire en main. Ils sont vite dépassés quand surgit chaque jour un nouveau cadavre, sans lien apparent avec les précédents. Seraient-ils face à un nouveau cas de tueur en série ? Quand la crise financière broie les simples citoyens mais récompense de millions d'euros les plus cyniques, la violence surgit et s'étend à toute la société.
Une seule certitude, elle ne se trouve jamais là où on l'attend. Ce polar social est mené tambour battant par un Miguelanxo Prado habite plus que jamais par son sujet. Un réquisitoire contre le cynisme ambiant.

Les libraires vous invitent à consulter

Le spectre des émotions

Par publié le

Portée par un souffle indéniablement contestataire, la présente sélection d'albums vous fera passer par une myriade d'émotions tout en vous conviant à l'exploration du prisme chromatique complet du rire. Des lectures pénétrantes, pertinentes et criantes d'actualité, qui rendent la fréquentation de bande dessinée agréable et nécessaire. 

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres