Medias
Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Ce manuel tente d'apporter des éléments de réponse à des
questions de forme et de fond qui se posent de façon récurrente lors de
la réalisation d'un travail de recherche académique dans la discipline
du marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe et ce,
de la phase d'investigation et du choix du sujet à celle de la
communication des résultats lors de la soutenance, en passant par
quelques considérations méthodologiques.Ce manuel contribue à la réalisat
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | HARMATTAN (L') |
Collection | Entreprises & management |
Catégories | |
Nombre de pages | 138 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 180 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |