Pénis de table

Paru le
Papier ISBN: 9782922827880
Disponibilité en librairie :
Quantité

Nous parlons beaucoup de sexe, mais jamais en détails. Nous parlons de faits, d’actions, de performance, mais nous étalons rarement ce qui se passe dans nos têtes et dans nos corps lors des rapports intimes.
 
L’auteur de bande dessinée Cookie Kalkair s’est demandé comment les hommes vivent leur sexualité en 2018. Il a donc mis sur pied un groupe de sept hommes d’horizons différents qu’il allait rencontrer mensuellement pour les interroger sur leur intimité, leurs pratiques sexuelles et leur regard sur la chose. Ces rendez-vous se sont étirés sur une période de six mois et ont donné naissance à une bande dessinée dans laquelle ces conversations ont été transposées en images. Il est fascinant de voir comment chacun des intervenants s’est ouvert à sa manière, et comment ces rencontres ont provoqué des échanges parfois amusants, parfois empreints de malaise, mais toujours fort pertinents.

Les libraires craquent

  • Commenté dans la revue Les libraires par Magali Desjardins Potvin, librairie Morency

    Cette bande dessinée était une surprise rafraîchissante : une série de discussions sur des sujets variés en lien avec la sexualité masculine, chaque thématique illustrée dans un contexte loufoque différent et des couleurs vives. Eh oui, mesdames : tout ce que vous n’avez jamais pensé demander ! Eh oui, messieurs : tout ce que vous n’osez pas trop discuter en public (de l’orgasme aux fantasmes), expliqué de points de vue variés, avec humour et honnêteté. J’ai ri et appris beaucoup. Je trouve que cette bande dessinée pourrait servir de bon point de départ pour nos propres réflexions (mais c’est aussi très amusant).


Les libraires vous invitent à consulter

Ce sale sexe

Par publié le

L’idée m’est venue en regardant un film d’horreur plutôt sanguinolent et violent avec mes fils. Soudain, j’ai eu un malaise au passage d’une scène érotique assez explicite… Eux n’ont pas réagi : plongés dans l’histoire, ils ont cependant fait le saut au moment de l’attaque du zombie. J’ai été quelque temps à me demander pourquoi je n’avais rien contre une scène de démembrement, mais que je me trouvais dans tous mes états après une scène coquine. Pourquoi cette gêne, en présence de mes enfants, d

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres