Paul au parc

Éditeur LA PASTEQUE
Paru le
Papier ISBN: 9782923841052
Disponibilité en librairie :
Quantité

Retour au monde de l’enfance avec Paul au parc, l'action se situant avant Paul à la campagne. Michel Rabagliati explore cette fois-ci le scoutisme et le mentorat, avec en toile de fond la crise d'Octobre 1970. Maîtrisant parfaitement son art, Michel Rabagliati nous offre, une fois de plus, une histoire qui va droit au coeur. Le drame ne vient pas toujours d'où l'on pense...

Les libraires craquent

  • Choix d'Isabelle par la librairie Service scolaire de Rouyn

    C'est avec fébrilité que j'ai ouvert les boîtes contenant le nouveau Paul de Rabagliati... comme une enfant qui attend un cadeau tant espéré! Avec bonheur, j'ai dévoré ce nouvel opus. Michel Rabagliati a un talent fou pour nous faire vivre les émotions à travers les images. Du grand roman graphique! Si vous n'avez jamais lu un Paul, il est grand temps d'y remédier :) Bonne lecture!

  • Paul au parc par la librairie Le Fureteur

    Encore une fois, Michel Rabagliatti nous prouve qu'il est un as de la narration. Il nous fait rire et soudain, d'une simple image, nous fait monter les larmes aux yeux. Comme un bon vin, il se bonifie avec le temps. Un autre incontournable à ajouter à votre collection!

  • Paul au parc - Le libraire Hors-Série par la librairie Les Bouquinistes

    Enfin, l’attente est terminée, j’ai lu le dernier « Paul »! Quand j’ai refermé le livre, j’étais sous le choc et sous le charme. Encore une fois, le talent d’auteur de Michel Rabagliati opère. On suit un jeune Paul âgé de 10 ans, dans un Montréal à l’ombre du FLQ. C’est un garçon plutôt solitaire qui découvre la camaraderie chez les scouts, avec des jeunes, mais aussi avec des adultes qui l’inspireront. Merci Michel Rabagliati pour cet univers où j’ai l’impression de me reconnaître, mais qui me chamboule toujours au dernier moment. Merci et bravo!

  • Petit Paul, grande BD! par la librairie Vaugeois

    Michel Rabagliati a un sens de la narration très fort. Il peut nous raconter des drames en n'utilisant que des images et en focusant sur des petits détails. Au final, ce nouvel épisode est tout aussi prenant, sinon plus, que les précédents albums.
    http://librairievaugeois.blogspot.ca/2011/11/les-libraires-de-la-librairie-vaugeois_30.html
    MHV

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres