Papa, maman, nos livres et moi

Numérique - Pdf Protection: filigrane ISBN: 9782895408376
Offrir en cadeau numérique

« J’aime quand on est tous ensemble, papa, maman, nos livres et moi. Papa lit. Maman lit. Et moi, je lis aussi ! Autour de moi, tout le monde lit. Cinq ou six pages, et mamie flotte sur un nuage. À l’abri sous l’auvent, Papi plonge dans un roman… »   Papa, maman, nos livres et moi nous présente à travers un texte empreint de poésie ,magnifiquement mis en image par Josée Bisaillon, la place que la lecture occupe dans notre quotidien et le plaisir qu’elle nous procure. Un album à lire en famille, question de partager le plaisir !

Les libraires craquent

  • Une suggestion Jeunesse de la Librairie Monet par la librairie Monet

    « Véritable ode à la lecture, au plaisir des mots, cet album nous fait voyager d'un lecteur à l'autre. Il y a papa, maman, avec leurs romans, tonton et son livre de cuisine, tantine et ses partitions. Mais il y a aussi le pêcheur lisant les caprices du temps en regardant le ciel. L'amoureuse, elle, a pour lecture les yeux de son amant. L'auteure évoque toute la palette d'émotions que le livre procure, la richesse de ce qu'il apporte, sur soi et sur le monde... » Joëlle Hodiesne

Les libraires vous invitent à consulter

Josée Bisaillon : Roche, papier, ciseaux!

Par publié le

Elle a 35 ans, est née à Saint-Hyacinthe – mais demeure aujourd’hui à Saint-Hubert – et cumule les illustrations primées, aimées. C’est que sous ses couleurs chatoyantes, sous ses collages qui nous font voyager autour de la planète ou tout simplement dans un univers inventé, Josée Bisaillon et ses personnages de papier nous font rêver.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres