Où aller

Éditeur DE L'HEXAGONE
Collection : L'Appel des mots
Paru le
Papier ISBN: 9782896480449
Numérique - Pdf Protection: Adobe DRM ISBN: 9782896480456
Offrir en cadeau numérique
Disponibilité en librairie :
Quantité

Qui n'a jamais songé à migrer dans un autre corps, à faire le saut dans une âme comme on déménage, comme on change de vêtements ou comme on voyage ? Mais si la vraie vie est absente, où donc aller en ce monde et dans le temps avec feux d'artifice et signaux de détresse ?

François Hébert a enseigné la littérature et animé des ateliers d'écriture à l'Université de Montréal. Il a été directeur de la revue Liberté et critique littéraire au Devoir et à Radio-Canada. Il a publié plusieurs recueils de poésie à l'Hexagone : Les pommes les plus hautes, Comment serrer la main de ce mort-là, Toute l'oeuvre incomplète, Poèmes de cirque et circonstance.

Les libraires vous invitent à consulter

Les éditions de l'Hexagone en difficulté

Par publié le

Fondées en 1953, les éditions de l’Hexagone, dont le poète Gaston Miron était une des têtes dirigeantes, sont en difficulté. Plusieurs écrivains québécois ont signé une lettre ouverte à l’actuel chef du Parti québécois et propriétaire de Québecor, Pierre-Karl Péladeau. L’Hexagone appartenant au groupe Québécor, les écrivains ont voulu sonner l’alarme quant à la réduction des publications et de la qualité éditoriale de la maison. Même si M. Péladeau s’est retiré des prises de décision de l’entrep

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres