Medias
No Logo : La tyrannie des marques
Soyez le premier à donner votre avis
Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescence "mondiale" et la société de consommation dominée par les marques. Les espaces publicitaires traditionnels sont devenus trop restreints pour des logos frappés d'expansionnisme galopant. En plantant leurs drapeaux sur des territoires vierges de toute publicité, en substituant au simple objet de consommation une image à valeur mythique, les multinationales n'ont pas seulement bouleversé les mentalités et les lois du travail
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 17 avril 2002 |
Langue | Français |
Éditeur | LEMEAC |
Collection | Babel |
Catégories | |
Nombre de pages | 743 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 448 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |