Nature humaine

Éditeur ISABELLE QUENTIN
Paru le
Papier ISBN: 9782922417791
Disponibilité en librairie :
Quantité

« Regardez très profondément au coeur de la nature et vous comprendrez tout beaucoup plus facilement. » ALBERT EINSTEINVos idées se propagent-elles comme la bardane ? Votre milieu vous fait-il grandir comme un poisson rouge ? Dans vos arguments, utilisez-vous une logique de roche ou une logique d’eau ? Nature humaine nous rappelle que nous faisons partie de la nature et rassemble des exemples pour nous aider à comprendre la vie et notre vie.

Les libraires craquent

  • Nature humaine - Le libraire n.58 par la librairie Les Bouquinistes

    J’ai choisi de parler de ce livre, car j’ai été charmé par sa présentation. Avant d’en lire un seul mot, les images et la mise en page des textes m’ont tout de suite donné le goût de m’y attarder un peu. Ce livre porte très bien son titre, Nature humaine, car pour chaque double page, un élément de la nature terrestre, les tremblements de terre par exemple, est présent, appuyé d’une description technique du sujet et ensuite d’une comparaison avec la nature humaine, de même que de conseils sur la façon de l’améliorer. Le tout est accompagné d’une teinte d’humour véhiculée par les belles illustrations de Véronique Dumas, qui donnent tout le cachet au livre. Un ouvrage à déguster soi-même ou,
    comme je l’ai fait, avec ses enfants. Une bonne manière
    d’en apprendre sur la nature ainsi que sur l’homme.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Shannon Desbiens, librairie Les bouquinistes

    J’ai choisi de parler de ce livre, car j’ai été charmé par sa présentation. Avant d’en lire un seul mot, les images et la mise en page des textes m’ont tout de suite donné le goût de m’y attarder un peu. Ce livre porte très bien son titre, Nature humaine, car pour chaque double page, un élément de la nature terrestre, les tremblements de terre par exemple, est présent, appuyé d’une description technique du sujet et ensuite d’une comparaison avec la nature humaine, de même que de conseils sur la façon de l’améliorer. Le tout est accompagné d’une teinte d’humour véhiculée par les belles illustrations de Véronique Dumas, qui donnent tout le cachet au livre. Un ouvrage à déguster soi-même ou, comme je l’ai fait, avec ses enfants. Une bonne manière d’en apprendre sur la nature ainsi que sur l’homme.


Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres