Mort-terrain

Par
Éditeur LEMEAC
Collection : Nomades
Paru le
Papier ISBN: 9782760936539
Disponibilité en librairie :
Quantité

Un médecin s’établit dans un petit village du nord du Québec en même temps qu’une grande compagnie minière s’intéresse au sous-sol de cette région. Or, cette avidité de l’entreprise qui cannibalise la terre aura des répercussions dans la chair même des humains qui l’habitent, car voilà que les cadavres s’additionnent.

À travers une galerie de portraits généreux, avec une ouverture à l’autre qui adoucit le regard, sans jamais juger, en tentant de comprendre et d’exprimer tous les points de vue, Biz nous offre une histoire fantastique et pourtant éminemment réaliste, un thriller d’horreur, passionnant et dur, qui se lit au grand galop.

Les libraires vous invitent à consulter

Nuit blanche d’improvisation littéraire

Par publié le

À l’occasion de la Nuit blanche à Montréal le 3 mars prochain, l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (UNEQ) organise une soirée d’improvisation unique en son genre. Amalgamant la musique, la littérature et l’impro, l’événement aura lieu à la Maison des écrivains à Montréal de 21h30 à 1h du matin. Intitulée Ligue d’impro littéraire : Re-MIX des œuvres, cette soirée offrira deux représentations d’une heure. Le concept, créé par Laurent Dubois qui assure aussi la direction artistique,

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres