Moi, mon chat...

Éditeur DE LA BAGNOLE
Collection : Modèles uniques
Paru le
Papier ISBN: 9782897141035
Disponibilité en librairie :
Quantité

On n'oublie jamais le chat qu'on a aimé, et quand il disparaît, on n'en parle surtout pas au passé. On lui invente un monde, on le garde bien au chaud au creux de sa mémoire, on l'entend ronronner, on l'entend même chanter du haut du ciel où il voyage entre les constellations. Moi, mon chat... est une histoire d'amour pour consoler tous ceux qui ont perdu un être cher.

Les libraires vous invitent à consulter

Aborder la mort avec les enfants

Par publié le

Il n’y a pas une bonne façon pour discuter de la mort avec les enfants : il existe différents angles d’approche, dépendamment de l’âge, de la sensibilité et des connaissances des petits. À vous de trouver l’ouvrage qui vous convient le mieux.

La sélection 2015-2016 de Communication-Jeunesse

Par publié le

Comme à son habitude, l’organisme Communication-Jeunesse nous revient avec sa sélection annuelle des livres pour enfants et adolescents les plus pertinents. Cet organisme qui existe depuis 1971 rassemble partout au Québec et dans le Canada francophone plusieurs personnes passionnées par la littérature jeunesse. Il travaille à faire la promotion de cette littérature, organise des formations et des programmes d’animation de la lecture. Leur sélection annuelle est donc toujours fort attendue! Elle

Petites perles du printemps

Par publié le

Après le rude hiver que nous venons de traverser, il fait bon profiter enfin d’un peu de chaleur. Alors que Fonfon et La Bagnole proposent deux histoires aussi apaisantes que les rayons du soleil, Comme des géants invite petits et grands à sortir, à s’émerveiller des beautés de la nature et à chercher toutes sortes de petits trésors.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres